Château d'Agassac sur FacebookChâteau d'Agassac sur TwitterChâteau d'Agassac sur YoutubeChâteau d'Agassac sur LinkedInInstagram

Actualités

Rechercher :

Toutes les actualités

Nos vidéos


12/04/2013 Primeurs 2012: Les crus bourgeois révèlent quelques pépites (article de Bernard Burtschy)

La propriété


Primeurs 2012: Les crus bourgeois révèlent quelques pépites (article de Bernard Burtschy)

Pour se faire une idée précise du millésime 2012 dans le Médoc, le plus simple (mais pas le plus rapide) est de déguster les Crus bourgeois du Médoc. Pas moins de 235 châteaux ont présenté des échantillons lors de la grande dégustation organisée les 9, 10 et 11 avril 2013 au Château d'Agassac (qui en est un des plus représentatifs et un des meilleurs). La dégustation est particulièrement représentative, car elle couvre les sept appellations du Médoc (...)
La dégustation des 235 châteaux dans le millésime 2012 est une véritable épreuve et peu de dégustateurs s’y risquent, une petite poignée tout au plus. Il est évidemment plus chic d’aller déguster les premiers crus et quelques autres vedettes du coin. Elle est pourtant pleine d’enseignements, car c’est ici que bat le cœur du Médoc. (...) il existe de véritables pépites qui seront d’autant plus intéressantes que leurs prix resteront modiques. Contrairement à une idée reçue, ces pépites existent dans toutes les appellations (...). Citons-en quelques châteaux qui sont à suivre :
(...) Haut-Médoc: Château d'Agassac

Copyright © 2017 Château d'Agassac. Tous droits réservés. | Réalisation : Eenov, agence web à Bordeaux

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?