Château d'Agassac sur FacebookChâteau d'Agassac sur TwitterChâteau d'Agassac sur YoutubeChâteau d'Agassac sur LinkedInInstagram

Actualités

Rechercher :

Toutes les actualités

Nos vidéos


21/01/2019 Récital de Nathalia Milstein / 3 février 2019 à 16h

Évènementiel


Récital de Nathalia Milstein / 3 février 2019 à 16h

« Pianissimo »
Nathalia Milstein

Dimanche 3 Février 2019 à 16h
Dans le cadre de Musique au coeur du Médoc

Louée pour sa personnalité musicale, sa maturité et le raffinement de son jeu, Nathalia Milstein est à l’aube d’une très belle carrière.
 
En remportant le 1er Prix du 10ème Concours International de Piano à Dublin en mai 2015, Nathalia rencontre le succès international. Elle se voit notamment offrir des engagements dans de prestigieuses salles telles que le Carnegie Hall (Zankel Hall) à New York, le National Concert Hall à Dublin, le Wigmore Hall à Londres ou le Gewandhaus à Leipzig. En outre, elle effectue en avril 2016 de brillants débuts aux côtés de l’Orchestre Philharmonique de Radio France dirigé par Marcelo Lehninger. 
Au cours de masterclasses qu’elle a suivies, Nathalia a bénéficié des conseils de pianistes et pédagogues renommés tels que Elena Ashkenazy, Jean-Marc Luisada, Jan Wijn, Krzysztof Jablonski, Mikhail Voskressensky, Vladimir Tropp, Menahem Pressler ou Enrico Pace. 

Parmi les festivals auxquels elle est invitée, on peut citer le Festival International de la Roque d’Anthéron, « Lille Piano Festival », « La Folle Journée » à Nantes, le New Ross Piano Festival, l’International Chamber Music Festival à Schiermonnikoog, les « Flâneries de Reims » ou encore les Sommets Musicaux de Gstaad. 

Nathalia Milstein est née en 1995 à Lyon dans une famille de musiciens. Faisant preuve de dons musicaux à un âge précoce, elle commence le piano dès 4 ans avec son père Serguei Milstein et rentre dans sa classe au Conservatoire de Musique de Genève en 2009. En 2017 Nathalia rentre à l’Académie Barenboim-Said à Berlin dans la classe de Nelson Goerner. 

Un véritable talent artistique, une virtuosité d’une incroyable souplesse lui confèrent une personnalité de pianiste indéniable notamment dans son interprétation des œuvres de Schumann et Chopin


Le concert donné par Nathalie Milstein sera précédé d’une première partie donnée par Alexis Demont du Conservatoire de Bordeaux Jacques Thibaud.
Il sera suivi d’un cocktail offert par MACM, accompagné d’une dégustation des vins de Château d’Agassac offerte par le Château.


Copyright © 2019 Château d'Agassac. Tous droits réservés. | Réalisation : Eenov, agence web à Bordeaux

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?