Château d'Agassac sur FacebookChâteau d'Agassac sur TwitterChâteau d'Agassac sur YoutubeChâteau d'Agassac sur LinkedInInstagram

Actualités

Rechercher :

Toutes les actualités

Nos vidéos


13/07/2016 Certificat d'excellence 2016 TripAdvisor

La propriété


Certificat d'excellence 2016 TripAdvisor

LE CHÂTEAU D’AGASSAC
REMPORTE LE CERTIFICAT D'EXCELLENCE TRIPADVISOR 2016


Le célèbre site communautaire TripAdvisor® a décerné aujourd'hui un Certificat d'Excellence 2016 au Château D’Agassac. Depuis désormais 6 ans, cette récompense honore les établissements touristiques qui ont obtenu d'excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor pendant l'année écoulée. Les lauréats du Certificat d'Excellence comprennent des hébergements, des attractions et des restaurants situés partout dans le monde et qui assurent continuellement une expérience client irréprochable. 


Avec le Certificat d'Excellence, TripAdvisor met à l'honneur les établissements touristiques qui ont reçu toute l'année d'excellentes notes et les compliments des voyageurs sur notre site », a déclaré Heather Leisman, Vice-présidente du marketing auprès des professionnels pour TripAdvisor. “Cette distinction aide les voyageurs à identifier et réserver les établissements qui offrent constamment un excellent service. TripAdvisor est fier de contribuer à renforcer la confiance des voyageurs lors de leurs décisions de réservation”.


Le Certificat d'Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir un Certificat d'Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l'établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.


Notre page TripAdvisor


Copyright © 2017 Château d'Agassac. Tous droits réservés. | Réalisation : Eenov, agence web à Bordeaux

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site.

Avez-vous plus de 18 ans ?